04 26 78 72 27 contact@hfymultitec.fr
Téléphonie d’entreprise

Solutions pour centre d’appel : Les performances de votre accueil téléphoniques ou de votre service client se doivent d’être efficaces pour un contact agréable avec le client et une meilleure entente. Nous vous proposons en effet des solutions simples et rapides à mettre en œuvre tout en conservant votre système existant. Les offres concernant les performances de votre accueil s’adapte entièrement au développement de votre activité. Il faut savoir que le standard téléphonique peut être d’une efficacité extrême si ce dernier passe par des outils intuitifs générant du confort comme par exemple transférer vos appels d’un simple clic ou encore afficher la disponibilité des collaborateurs en temps réel. Plus votre standard téléphonique est efficace et plus le nombre de demandes traitées augmentera. De plus, la fidélisation et la performance commerciale ne sera que positive. Vos collaborateurs ne seront que satisfait du confort de travail qui sera établi grâce à ces propositions. .

 

La convergence qu’est-ce que c’est ? Communiquer un seul numéro à vos correspondants et vous serez joignables sur le fixe et le mobile, consulter les messages depuis l’un ou l’autre et la messagerie sera unique pour tous. Finis de courir à l’autre bout du bureau pour passer un appel, mettez en place un service d’accueil téléphonique qui répond à votre organisation !

 

Téléphonie d’entreprise 

Installation, Maintenance et dépannage de vos solutions téléphonique des marques Aastra et Alcatel-Lucent:

  • Aastra  6501 A470 A 5000 et Nexspan
  • Alcatel Lucent OmniPCX Office Omni PCX Entreprise et 4400

VOIP :

  • Solution Uni-One